Une fin de voyage et enfin le défi

Un voyage en train pas évident

Après une bonne nuit de sommeil, me voilà reparti pour la gare de Narbonne. Je devais prendre le train de 8 h 02 mais celui-ci n'était pas accessible pour mon tricycle, une première déconvenue. J'ai donc pris le prochain (10h09) et je suis arrivé à Banyuls avant midi.

Un soleil étincellant et une chaleur accablante m'ont accueilli au bord de la mer Méditerranée! Les jambes me démangeant, j'ai pris la décision de débuter ce défi 2016! En route pour l'aventure!

J'ai donc eu la chance de commencer cette étape en bordant la magnifique côte Vermeille en remontant vers Collioure. Et c'est à la sortie de cette dernière que j'ai eu le bonheur d'avoir de belles côtes dont une à 10 % sur 3 km!!!! Hum Hum c'est juste un avant goût de ce qui m'attend pour ce périple! Ensuite, j'ai pris la direction des montagnes .... je me suis arrêté dans un village du nom : Le Boulou . Ce fut tout de même une journée assez compliquée à cause du vent de face et ... de cette grosse chaleur! Cette étape était de 34 km. Ma tente montée, j'ai effectué ma première lessive et j'ai profité pendant une heure de la piscine du camping! Quel bonheur pour mes jambes!

Gare de Banyuls-sur-Mer

Gare de Banyuls-sur-Mer

Collioure

Une magnifique vue sur Collioure

Mon tipi

Mon tipi au camping Les Oliviers de Le Boulou

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×