Etape 4 : Riis - Aabenraa

Encore!

23/04/2018

Distance : 110 km

Temps de parcours : 

Dénivelé positif : 

Dénivelé négatif:

La nuit fut courte car je suis arrivé tard hier soir …. et il a fallu monter le camp à la lumière de ma torche ! Pas très pratique mais j’y suis quand même parvenu. J’espère surtout que je ne vais pas payer cher les efforts que j’ai fourni hier pour rattraper ces kilomètres perdus du début du périple !

Aujourd’hui, le temps est plus mitigé. Les nuages gris sont arrivés dans la nuit et le vent souffle toujours autant ! Il fait très froid !

À Jelling, je m’arrête car il y a deux grosses pierres runiques dans l’enceinte du cimetière. C’est un site exceptionnel comprenant les pierres, des tumulus et une église. Le paysage est assez vallonné et toujours un vent qui m’empêche d’avancer correctement !

Après les problèmes de chaîne, j’ai le droit à la casse du dérailleur. Je dois réparer mon fidèle compagnon. Décidément les problèmes s’enchaînent ! Je vais m’arrêter près d’ Aabendraa pour la nuit. Je vais dormir dans une immense cabane avec un robinet d’eau à l’extérieur et des toilettes chauffées ….

Dscn0068  Dscn0071  Dscn0072

Voici la trace : http://www.openrunner.com/r/8661340

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×